Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
  • Claude Fabry : J'aide à transmettre les souvenirs, histoires de vie, et aime valoriser des vécus. Le tout sous forme d'épisodes audios enregistrés et transcrit sur papier, ou en audio et vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2022

André Lavoie, Clips audio - Montréal

Clips audio réalisés à Montréal avec l'aide de Claude, le généreux passeur de vécu. 

 

Accès en ligne sur YouTube :

 

Ecoute en Podcasts

Podcasts Passeur de vécu

 

Accès aux textes, livres...

Textes, Livres, Poésies, d'André Lavoie - Montréal - PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry

Printemps 2022Merci à mon ami Claude Fabry de m'accueillir sur son site Passeur de vécu. Je m'appelle André Lavoie. Je m'apprête à rendre mon permis de séjour sur terre. Ne voulant pas filer à l'anglaise, je partage ci-bas avec vous un peu de mon regard poétique sur la vie et les vivants.

http://claudefabry.canalblog.com



Commentaires
Newsletter