Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
  • Claude Fabry : J'aide à transmettre les souvenirs, histoires de vie, et aime valoriser des vécus. Le tout sous forme d'épisodes audios enregistrés et transcrit sur papier, ou en audio et vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2024

Ecoutez la présentation des mes activités (clic sur l'image) Merci

Cliquez sur l'image.

Écoutez la présentation de mes activités de Biographe/Podcasteur Pour donner Vie à Vos Vécus.

Le texte : 

Bonjour, je suis Claude Fabry, le passeur de vécus, biographe et podcasteur.

Ma passion est de préserver et transmettre par la voix des histoires de vie, des vécus privés et des expériences professionnelles.

À domicile ou à distance, et parfois même en marchant côte à côte, je vous guide pour recueillir et enregistrer vos témoignages.

Trois possibilités de diffusion qui peuvent ensuite se combiner vous sont ensuite proposées.

La première est le montage en épisode de podcast enrichi de titres, de musiques et d'intermèdes pour rendre votre récit unique et accessible mondialement ou alors seulement à destination d'un groupe privé défini.

La deuxième possibilité est la transcription et mise en page de l'audio dans un livret papier duplicable agrémenté de photos et d'illustrations.

Enfin, la création d'une vidéo à partir des épisodes audio agrémentés de photos et d'illustrations peut compléter le dispositif de diffusion.

Pour préserver le lien qui vous lie à vos racines, ou partager vos vécus, vos savoirs et expériences, contactez-moi au 06 62 15 12 37, je serai ravi de vous aider.

Vous pouvez me retrouver principalement sur les médias socials LinkedIn, ainsi que sur mon podcast et mon blog Passeurs de Vécu. Merci de votre écoute, à bientôt !

Bonne écoute

Commentaires
Newsletter