Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
  • Claude Fabry : J'aide à transmettre les souvenirs, histoires de vie, et aime valoriser des vécus. Le tout sous forme d'épisodes audios enregistrés et transcrit sur papier, ou en audio et vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2022

Formation gratuite pour comprendre et utiliser les Podcasts.

Bonjour,

j'ai réalisé pour vous ce diaporama visible en ligne (faire un clic) dans l'image ci-dessous pour la lancer. Claude Fabry

L'audio fait sa révolution, et ça change la vie. S'informer, se former, se distraire à partir de ce média change la vie.

Plus besoin d'avoir le nez collé à l'écran pour en profiter gratuitement n'importe où, n'importe quand. 

Sommaire formation podcast Claude Fabry

 

Ce format n'est pas seulement fait pour les trentenaires citadins, les seniors et les ainés en raffolent quand on leur explique le pourquoi du comment. 

Alors je m'y suis mis et je partage volontiers. Profitez-en.

Claude 

Commentaires
Newsletter