Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
PASSEUR DE VÉCU blog Claude Fabry
  • Claude Fabry : J'aide à transmettre les souvenirs, histoires de vie, et aime valoriser des vécus. Le tout sous forme d'épisodes audios enregistrés et transcrit sur papier, ou en audio et vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2019

Podcasts et Seniors, mode d'emploi.

4 Podcast et seniorsLes Seniors "accros aux podcasts " ? Version à écouter.

Je retrace dans cet épisode mon expérience dans l'aide à la mise en place et l'écoute de Podcasts pour mes congénères seniors. Cela fait aussi office de Tuto ou mode d'emploi.

Je suis bluffé par leur intérêt et la capacité à s'y mettre rapidement. Ce Podcast transformé en vidéo vient en complément de l'article détaillé de mon blog.  

 Ecoutez en cliquant sur la flèche ci-dessous :

 Lien versArticle de blog complet sur les Podcasts

Bonne écoute. Besoin d'une informations complémentaire, contactez-moi. 

 

 

 

 

 

Commentaires
Newsletter